- Lundi - Vendredi : 08.00 H - 18.00 H / Samedi : 08.00H - 12.00H
La médecine esthétique séduit de plus en plus les hommes et femmes souhaitant corriger un défaut sans passer par la chirurgie. En effet, la médecine esthétique propose des techniques non invasives et moins douloureuses pour des résultats naturels et harmonieux. C’est pourquoi la médecine esthétique travaille non seulement à corriger, mais surtout à prévenir, ralentir le vieillissement cutané, ce qui permet des résultats naturels et constants sur le long terme. Cela passe également par la Micronutrition pour garantir le bien vieillir et pérenniser vos résultats : soigner « l’extérieur » mais aussi l’intérieur !
Les injections d'acide hyaluronique aident à redonner de la tonicité à votre peau en comblant les volumes perdus et en corrigeant les rides.
Ce traitement permet de détruire certaines tâches pigmentaires (congénitales ou non).
L'avènement des lasers nous permet d'obtenir un détatouage d'excellents résultats esthétiques lorsque l'indication est bien posée.
C'est une technique non invasive de stimulation mécanique de la peau, permettant de réactiver naturellement le métabolisme des cellules au niveau du corps et du visage.
Les LEDs médicales sont des diodes électroluminescentes qui ont pour but de stimuler la réparation tissulaire.
L'épilation par laser fait ses preuves depuis les années 90, elle est aujourd'hui efficace, plus rapide et moins douloureuse que les autres techniques d'épilation.
C'est le meilleur traitement pour lutter contre les rougeurs et lésions vasculaires.
Le peeling (abrasion) consiste à appliquer sur la peau un produit actif qui va nettoyer en profondeur les différentes couches de la peau,.
Consiste à pénétrer dans la peau à l'aide de micro-aiguilles un sérum spécifique qui a pour but de redonner de l'éclat à votre peau et diminuer les signes de vieillissement.
L'objectif est de vous permettre de retrouver des cheveux aux endroits souhaités, en déplaçant une partie de vos follicules pileux.
Pour prendre rendez-vous, utilisez le formulaire doctolib ci-après